Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S01-Explications de l'auteur

Steven Miranda

Salut, je suis l'auteur, et je vais vous expliquer la saison 1 parce qu'elle me semble très complexe.

 

La saison 1 adopte un format court, ce qui permet au lecteur de ne pas s'ennuyer par le manque d'action causé par l'attente dans l'ascenseur. Il était possible d'opter pour un format plus long permettant de partager la souffrance de l'attente mais contrairement à l'ascenseur qui est bloqué, l'internaute peut tout simplement fermer la page et/ou assassiner l'auteur dans le cas ou l'histoire serait trop longue et ennuyante, ce qui n'est pas mon but.

 

J'espère qu'elle vous a plu, j'enchaîne plus tard avec la saison 2 qui comporte quelques rebondissements inattendus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires