Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S03-E02

Steven Miranda

"Find me"

 

Après m'être un peu creusé la tête, j'ai trouvé la signification de ces quelques bits : "find me". Je n'avais pas fait attention sur le coup, mais le mail était envoyé par...moi ?

 

Est ce que je deviens fou ? Est ce qu'on me fait une farce de mauvais goût ? J'ouvre violemment la porte et voit l'ascenseur sur ma droite, fermé, inactif, endormi.

 

"Tu te fous de ma gueule ?"

 

Je me reprend soudainement. Je suis en train de crier sur un objet. Qu'est ce qui ne va pas avec moi ?

 

Localiser le mail, voir d'où il provient. Comme dans tous les grands films, je tape à peu près n'importe quoi sur mon clavier et deux fenêtres s'ouvrent : une première qui m'indique que j'ai gagné un nouvel iPhone, et une autre avec des nombres décimaux

 

48.599775 - 7.743581

 

*FIN*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires

L
J'en reviens pas je perds mon souffle tellement c'est DINGUE !!<br /> #teamcigale
Répondre
T
Si c'est des coordonnées GPS, c'est dans Schiltigheim, route de Bischwiller, près de la maison de la machine à coudre et à repasser et d"une Carrière Thierry... HOMONDIEUMAISC'ESTMOI!!!!!!!!!!!!!!!! *Fanbase intensifies*
Répondre