Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S03-E10

Steven Miranda

La vie est étrange depuis ces quelques jours. Je me suis posé la question plusieurs fois, mais la seule explication logique que je trouve à ce qu'il m'arrive, c'est que je ne suis tout simplement pas humain. Mes programmes étaient peut-être un peu rouillés, mais j'avais déjà des capacités de calcul rapide, et ma logique était totalement différente de celle d'un être humain. Et pourtant, j'arrive à exprimer différents sentiments.

 

Depuis que je me suis évanoui, j'ai l'impression d'avoir été nettoyé de l'intérieur. Je réfléchis plus vite, et ma vie devient plus "facile" : j'ai l'impression que tout se déroule toujours comme je l'ai prévu. J'avais d'abord pensé à une chance insolente depuis ma naissance, mais si ce n'était finalement pas le cas ?

 

Est ce que le monde dans lequel je vis est seulement réel ?

 

Il n'y a que deux personnes qui peuvent savoir d'ou je viens. Et je les retrouverai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires